Vente en ligne de produits pour pharmaciens : Huile essentielle ravintsara

Huile essentielle ravintsara

cliquez sur les images pour les agrandir

Retour

Huile essentielle ravintsara

11.32 €
Quantité souhaitée :

Nild’or vous propose ses huiles essentielles  100% pures, naturelles et chémotypées. Les huiles essentielles du laboratoire biofloral  (situé dans le département de la Haute Loire en région Rhône-Alpes Auvergne )  sont certifiées BIO et issues de l’agriculture biologique.

Elles peuvent être utilisées pour la diffusion atmosphérique , l’application cutanée, l’aromatisation des plats cuisinées et l’aromathérapie.

Flacon en verre 10ML

 

 

Multifonctions, l’huile essentielle de ravintsara soulagera les infections nez-gorge, bouton de fièvre. Grippe, bronchites, rhinopharyngites, refroidissements. Confort respiratoire. Zona, herpès  Renforcement des défenses immunitaires. Insomnie, dépression, angoisse. Fatigue physique et nerveuse.

L'arôme propre de l'huile essentielle de Ravintsara rappelle l'odeur de l‘eucalyptus. C'est un puissant stimulant du système immunitaire et l'une des huiles essentielles anti-viral les plus puissantes. Elle trouve de nombreux domaine d'application tel que les aphtes, l'herpès labial, les ganglions lymphatiques bloqués, le zona... Ce puissant anti-microbes combat également les infections et les problèmes liés aux sinus, aux voies respiratoires et ainsi que les allergies chroniques.

Ravintsara et beurre de karité font un excellent mélange à frotter sur la poitrine en cas de congestion, de bronchite ou pour les infections des sinus. L'huile essentielle de ravintsara est également un neurotonique idéal pour soulager la dépression, la fatigue nerveuse et libérer l'esprit.


Remède à l'huile essentielle de ravintsara contre les boutons de fièvre:

Préparez dans un flacon de 10 ml un mélange de 5 ml d’huile végétale de calendula + 2 ml d'huile essentielle de niaouli + 1 ml d'huile essentielle de ravintsara + 1 ml d'huile essentielle de lavande + 1 ml d'huile essentielle d’arbre à thé. Appliquez sur le bouton 1 goutte de ce mélange toutes les heures dès les 1er picotements.

 

 Ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, demandez conseil  à  un thérapeute spécialisé ou votre médecin.

Interdit chez la femme enceinte ou/et allaitante et aux enfants de moins de 8 ans.

Evitez tout contact avec les yeux.

Ne pas laisser à la portée des enfants