Vente en ligne de produits pour pharmaciens : Huile essentielle palmarosa

Huile essentielle palmarosa

cliquez sur les images pour les agrandir

Retour

Huile essentielle palmarosa

5.29 €
Quantité souhaitée :

Nild’or vous propose ses huiles essentielles  100% pures, naturelles et chémotypées. Les huiles essentielles du laboratoire biofloral  (situé dans le département de la Haute Loire en région Rhône-Alpes Auvergne )  sont certifiées BIO et issues de l’agriculture biologique.

Elles peuvent être utilisées pour la diffusion atmosphérique , l’application cutanée, l’aromatisation des plats cuisinées et l’aromathérapie.

Flacon en verre 10ML

 L’huile essentielle de Palmarosa est principalement utilisée pour ses propriétés antiseptiques, antifongiques et antibactériennes. Elle est souvent employée pour lutter contre les mycoses (cutanées, digestives ou gynécologiques), mais également pour les infections génitales.

Cicatrisant puissant et régénérant de la peau, l’huile essentielle de Palmarosa répare les peaux sèches ou abimées. Elle accélère le comblement des plaies et des crevasses en accélérant la régénération des tissus, lutte contre l'acné, l'eczéma ou les escarres en calmant les irritations.

Elle régule la production de sébum, rendant douceur et fraicheur à votre épiderme.

Ses propriétés anti-bactériennes et son parfum se rapprochant de la Rose en font également un excellent déodorant des pieds et des aisselles en cas de transpiration excessive.

C’est enfin un puissant stimulant du système nerveux et immunitaire, ce qui lui confère des vertus anti-virales reconnues et lui permet de lutter efficacement contre la tension nerveuse (stress, anxiété, irritabilité, ...).

 

Conseil pour les Mycoses cutanées:

Diluez dans 50 ml d'huile végétale de calendula, 1 ml d'huile essentielle de palamrosa, 15 gouttes d'huile essentielle d’arbre à thé, 15 gouttes d'huile essentielle de laurier noble, 1 ml d'huile essentielle de bois de rose. Déposez 3 fois par jour quelques gouttes de ce mélange sur les mycoses.

Transpiration excessive des pieds:

Préparez 20 ml d'huile végétale de noisette , 15 gouttes d'huile essentielle de palmarosa, 10 gouttes d'huile essentielle de sauge sclarée, 8 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée, 8 gouttes d'huile essentielle de cyprès. Après votre douche, séchez parfaitement vos pieds puis massez-les avec quelques gouttes de ce mélange jusqu'à absorption complète.

 

 

 

 

Ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, demandez conseil  à  un thérapeute spécialisé ou votre médecin.

Interdit chez la femme enceinte ou/et allaitante et aux enfants de moins de 8 ans.

Evitez tout contact avec les yeux.

Ne pas laisser à la portée des enfants