Vente en ligne de produits pour pharmaciens : Huile essentielle orange douce

Huile essentielle orange douce

cliquez sur les images pour les agrandir

Retour

Huile essentielle orange douce

4.04 €
Quantité souhaitée :

Nild’or vous propose ses huiles essentielles  100% pures, naturelles et chémotypées. Les huiles essentielles du laboratoire biofloral  (situé dans le département de la Haute Loire en région Rhône-Alpes Auvergne )  sont certifiées BIO et issues de l’agriculture biologique.

Elles peuvent être utilisées pour la diffusion atmosphérique , l’application cutanée, l’aromatisation des plats cuisinées et l’aromathérapie.

Flacon en verre 10ML


Calmante et sédative, l'huile essentielle d'orange est apaisante pour l'esprit et aide à lutter contre le stress. Elle est couramment utilisée pour le combattre l'anxiété.

Anti-inflammatoire, elle procure un soulagement de l'inflammation à la fois interne et externe. Elle est utile dans le traitement de gonflement des tissus en stimulant la circulation sanguine.

Antiseptique, elle minimise la croissance microbienne et peut aider à soulager un mal de gorge si elle est utilisée en gargarisme. Elle aide aussi à soulager les ulcères buccaux lorsqu'elle est utilisée dans un bain de bouche .

L'huile essentielle d'orange douce est également reconnue pour favoriser la digestion, soulager la constipation et augmenter l'assimilation de la vitamine C.

Elle agit comme un diurétique (très utile pour les programmes de "detox"). Elle stimule également le système lymphatique et aide à éliminer la cellulite.

Enfin, elle est excellente pour traiter les callosités sur les pieds.

 Conseil si vos Nuits sont agitées:

Diffusez 1h avant de vous coucher 3 ml d'huile essentielle de lavande + 2 ml d'huile  essentielle d'orange douce + 2 ml d'huile essentielle de camomille romaine. Vous pouvez également diluer quelques gouttes de ce mélange dans une cuillère à soupe d'huile végétale et l'ajouter à votre bain pour une détente absolu.

  

 

 

 

Ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, demandez conseil  à  un thérapeute spécialisé ou votre médecin.

Interdit chez la femme enceinte ou/et allaitante et aux enfants de moins de 8 ans.

Evitez tout contact avec les yeux.

Ne pas laisser à la portée des enfants